lundi 5 janvier 2009

Le figaro parle de Raphael!

Le Figaro s’est intéressé à l’argent gagné en 2007 par la jeune génération d’artistes français. Il en résulte qu’ils arrivent en tête de liste. Cette jeune génération émergeante, représentée par Raphaël, M, Diam’s ou Bénabar, arrive sur le devant de la scène à une période où l’industrie du disque rencontre une crise historique. Leur secret, c’est la scène. Souvent auteur-compositeur-interprète de leurs albums, ces jeunes artistes talentueux parcourent constamment les routes. En 2006, Anaïs a ainsi assuré plus de 200 dates, Bénabar a attiré plus de 750 000 spectateurs sur 91 concerts... Autrefois habitués des petites salles, ces jeunes artistes accèdent désormais aux plus grandes scènes de France, mais pas seulement. Leurs succès s’exportent bien. Aux Etats-Unis, les débuts de Charlotte Gainsbourg sont très attendus.

1 commentaire:

marie-ange a dit…

bonjour rapahel tes trop beau ses toi le meilleur artiste que je connait je te suvie depuis que je suis tout petit j adore tes chanson sur tous sur la route je m appele marie-ange et j ai 14 ans
es ce que tu seras au enfoires 210 j espere que tu seras la je chanterais avec toi au enfoires 2009 ta ete superbe sur la chanson une petit cantate tu faire un concert a amien j espere que tu en feras je serais si tu en fait un de concert amien